... and a new HR experience emerged !

Une expérience employé premium est le garant d'une expérience client optimum.

 

La symétrie des attentions entre l'expérience employé et l'expérience client est le levier principal des Directions des Ressources Humaines dans la conduite de la transformation digitale. Les technologies les plus avancées (SaaS*, cloud, IoT**...) investissent le champ de la gestion RH pour proposer des opportunités inédites.

Anticiper les besoins de l'entreprise en analysant les données de son Capital Humain permet au DRH de renforcer son rôle stratégique au sein du Comité de Direction. 

 

Vos enjeux

 

Etes-vous équipés des meilleures technologies pour déployer une expérience employé fluide ?

En vous appuyant sur ces technologies, avez-vous placé le curseur au bon endroit entre self-service et conseil personnalisé?

Avez-vous construit la capacité analytique vous permettant de guider les décisions de gestion des talents au plus prés des besoins du business ?

 

Nos solutions

 

Nous menons un diagnostic de votre expérience employé et identifions dans vos processus en place les "moments-clés" générateurs d'engagement ou de désengagement. Nous élaborons une recommandation prenant en compte l'ensemble des aspects de l'expérience employé (management, technologies, processus RH, environnement de travail). Nous identifions une segmentation pertinente pour prioriser les leviers d'impact. Sur cette base, nous animons la réflexion avec vos équipes RH et autres acteurs impliqués, pour construire votre plan d'action.

 

À partir du plan stratégique de l'entreprise, nous vous accompagnons dans la définition d'une démarche analytique spécifique permettant d'anticiper les décisions de gestion des talents et de répondre au besoin de flexibilité du business sans dégrader l'engagement des équipes.

 

*Software as a Service

**Internet of Things